Délices d'orient

DATE : Du jeudi au dimanche

LIEU : Scène de la Médina

PRIX : Gratuit

Description


Les cuisines du monde aux effluves envoûtantes s’assurent de charmer même les plus gourmands avec de vrais délices à déguster sur place ou à reproduire, recette en main, une fois de retour à la maison. Il en résulte un bain de saveurs et de couleurs où tous sont encouragés à plonger en se familiarisant aux techniques et astuces de ces cuisines ensoleillées et se délectant de traditions culinaires ancestrales.

L’espace « Restauration » complète à merveille le tour d’horizon culturel entamé par l’espace « Pays d’Orient », les ateliers et les spectacles sur scène. Déjà imprégnés de l’ambiance festive d’Orientalys, les visiteurs se laissent tenter par le somptueux mélange d’odeurs exotiques en provenance des restaurants. Saveurs libanaises, marocaines, indiennes et même japonaises se côtoient de façon harmonieuse. Merguez, couscous, baklavas, fruits et rafraîchissements ne sont que quelques exemples des choix offerts sur le site. Un réel plaisir des sens qui ne manquera pas de satisfaire et dépayser les festivaliers.

Enfin, l’expérience Orientalys peut s’achever dans un salon oriental mis à la disposition des amateurs de shisha, pour partager entre amis les derniers moments chaleureux de l’été montréalais.

PARTAGER :
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0

Médias associés


Plan